Birchbox d’Avril : Pop Couleurs

Pour ce mois d’Avril, la Birchbox était super colorée ! Découvrez plus en détail le contenu !

Contenu de la Birchbox du mois d’Avril

  • Un masque cheveux à l’huile d’argan – Luseta : un masque capillaire pour les cheveux à base d’huile d’argan. Parfait pour les cheveux abimés (les miens quoi !).
  • Un lait corps hydratant bronzage progressif – MineTan : un lait pour le corps qui donne une jolie couleur bronzée à la peau.
  • La crème lissante à l’olivier de Sibérie Éclat Boréal – Polaar : une crème lissante pour le visage à base d’olivier de Sibérie (!), en général les produits de cette marque sont plutôt pas mal.
  • Un rouge à lèvres semi-mat couleur Walk of Fame – Sleek Makeup : j’adore les rouges à lèvres, je ne me maquille plus mais c’est l’un des derniers « trucs » de maquillage que j’utilise encore de temps en temps. Ici un joli rouge dans un format full size.
  • Une brosse massante pour le cuir chevelu Birchbox : original ! A tester !

Verdict : Très sympa ! Encore une fois, le contenu est pas mal. Je trouve que cette box est de mieux en mieux depuis les 3 derniers mois 🙂

Pour vous abonner, ça se passe sur Birchbox pour 13€ par mois seulement ! Birchbox c’est la box beauté la moins chère du marché, clairement une de mes box préférée au vue du prix !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.