L’huile Phyto-tonique de Cinq Mondes #concours

huilephytotonique

A la recherche d’un produit pour raffermir votre peau ? J’ai testé la nouvelle huile phyto-tonique de Cinq Mondes, rituel de Bahia, raffermissante, lissante et tonifiante !

L’huile phyto-tonique : le secret des brésiliennes

Comme vous le savez, Cinq Mondes c’est avant tout un spa qui propose des rituels du monde entier… et pour leur produit raffermissant, ils ont donc tout naturellement pensé au Brésil. Cette huile nous emmène donc directement sur les plages de Bahia, là où les femmes on les fesses bien rebondies 😉 !

Cette huile est une synergie d’huile vierge biologique de Noix du Brésil et d’extraits breveté de Lupin. Ce mélange hydrate la peau, améliore son élasticité et raffermi les zones toutes flasques ! Personnellement, je l’utilise avec la Cellublue, et j’aime beaucoup.

huilephytotonique3

J’ai bien aimé cette huile. C’est une huile sèche qui s’applique et s’étale facilement. J’apprécie le fait qu’on puisse s’habiller directement après l’avoir appliqué !

L’odeur est bien différente des produits similaires que j’ai pu utiliser. Pas d’odeur « des iles », mais un parfum vert et frais ! Plutôt agréable.

Elle est vendue 49€ sur le site de Cinq Mondes, c’est quand même assez cher !

La bonne nouvelle, c’est que l’une d’entre vous va pouvoir tester cette huile, dans une jolie boite aux accents brésiliens !

Concours : une box Cinq Mondes à Gagner !

huilephytotonique2

Cette jolie boite contient :
– l’huile phyto-tonique rituel de Bahia CINQ MONDES
– une brique BAHIA
– le cahier running des paresseuses
– des écouteurs pour faire son jogging en musique

Ce concours est réservé à la France Métropolitaine et la Belgique.

Pour tenter votre chance, vous devez :
– me laisser un petit commentaire sympa !
– me suivre sur l’un des réseau social suivant : Facebook, Hellocoton, Twitter ou Instagram (indiquez le pseudo utilisé dans le commentaire)
– suivre Cinq Mondes sur Facebook

Des chances en plus si :
– vous faites partie de mes anciens abonnés (Hellocoton, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, newsletter… inscrits AVANT le 1/06/2015, merci de préciser)
– vous avez déjà commenté sur ce blog (1 chance pour CHAQUE commentaire publié avant le 01/06/2015, les commentaires sous les CONCOURS ne comptent pas. )
– vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux ! Je compterai 1 chance en plus pour tous les partages.
– 1 chance en + pour l’originalité de votre commentaire 🙂

5 chances max / personne 🙂

Fin du concours : 19 juin 2015 minuit !

Bonne chance à toutes 🙂

 

EDIT du 9 juillet

désolée sous l’eau à cause du mariage, je fais seulement le tirage aujourd’hui ! :p

Gagnante : Charlotte Watson

Tu as 15 jours pour me donner ton adresse  😉


71 réflexions sur “L’huile Phyto-tonique de Cinq Mondes #concours

  1. Holà ! Je viens me mettre en lice pour cette belle attention !

    Tout mes suivies sont antérieures au 1 juin

    LE Blog sur FB et Cinq Mondes – Gueguin Gwladys (Chouca)

    Hellocoton – Chouca

    Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca

    Puis tant qu’à taper l’inscruste genre ,j’en veut trop LOL

    J’ai partagé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=421060151410327&id=100005190377342&pnref=story

    Puis j’enfonce le clou là https://twitter.com/ASChouca/status/606014849315926016

    Bon allé ,faut pas pousser Mémé dans les orties ,je décampe ^^

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    J’aime

  2. Coucou !! Super concours !! merciiii :).Je te suis depuis un p’tit moment déjà et méme si je suis blonde au teint assez clair ( donc absolument pas le look de la brésilienne avec de magnifiques fesses rebondies )Les cinq mondes ont eu une super idée alors je tente volontiers ma chance pour cette jolie petite boite .Je partage sur facebook ((pseudo Mélissa gilbert) https://www.facebook.com/melissa.gilbert.79677471#

    sur twister et sur G+ (pseudo ingrid Dussart)https://twitter.com/ingriddussart https://plus.google.com/110532169567371690554/posts/9ikXBAanGiq
    sur hellocoton pseudo ingrid73 et la féefacettes

    Merci et je souhaite bonne chance à toutes 🙂

    J’aime

  3. Bonjour !
    J’espere que tu vas bien ! Je te suis sur les réseaux sociaux FB : Jessica Rostang , insta : Visha666 depuis quelque temps déjà. Je t’ai laissé quantité de commentaires ( plus ou moins constructifs) sur le blog et sur FB. J’ai depuis aujourd’hui liker la page 5 mondes.

    En tout cas, le coffret me fait particulièrement envie ! Je ne suis pas une grande sportive, mais je m’y remets doucement par obligation ! -> bikini oblige!
    Voila bonne journée à toi,

    Jessica

    J’aime

  4. Bonjour =)

    Tout d’abord merci pour ce concours de fOlie & cette jolie *Box* aux accents du Brésil 🇧🇷 Son contenu est parfait pour préparer les beaux jours et se remettre en forme avant les vacances & quoi de mieux qu’un cahier {running} des paresseuses pour une GRANDE paresseuse aspirant à se remettre au sport !? 😃

    Je te suis sur Facebook sous le pseudo Andréa Alexandra Lopes & oui je fais parti de tes abonnées Fb avant le 01/06.
    Je suis également Cinq Mondes sous le meme pseudo !
    Et je file partager le concours sur Facebook 🙂
    🍀🍀🍀 encore Merci & Bonne journee !
    Andrea 😘

    J’aime

  5. bonjour

    wahou merci je joue avec joie pour découvrir ses produits

    déjà suivi sur hc marylene3000
    et sur
    les pages fb
    gaudrillet marylene
    relais fb

    merci pour ce super concours
    bonne journée

    J’aime

  6. Moi je tente ma chaaaaaaaance 😀 Parce que cette huile serait une merveille pour me faire retrouver mon corps d’avant et rentrer dans mon nouveau maillot de bain Triangl, après le massacre de ma grossesse lol ^^
    Bon je te suis partout sauf sur Twitter vu que je n’ai plus de compte, au pseudo rennecharlotte, et ceux depuis bien avant juin 2015, de ce faites tu devrais trouver des commentaires sans intérêt de ma part ^^
    Et bien sur en bonne élève je relaye avec plaisir! Des gros bisous Anne-So

    J’aime

  7. Coucou !

    Je participe volontiers. Je te suis depuis un moment sur Twitter et HC (etaureliealors) et je suis désormais la marque sur FB.
    J’ai également déjà commenté sur ton blog.

    Merci et gros bisous !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    J’aime

  8. Hello
    Comment ça va dans le sud…. vivement mi juin que j’aille à la plage…hiiiiiiiiencore 15 jours (d’accord ça sera juste entre midi et dues mais Oh quel bonheur de mettre les pieds dans l’eau et de sentir les embruns, j’ai hâte ^^)
    Je participe, je suis abonnée de longue date à ton blog, Facebook, HC, google…. et j’ai partagé sur Facebook (https://www.facebook.com/chen.zappi.7/posts/451816754988061?pnref=story), Google (https://plus.google.com/u/0/105502438842491295880/posts/Fh2RijPb2GU), HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/vikie)
    En espérant que la chaleur n’est pas trop forte, car ici c’est tellement lourd que l’on espère un bon orage…mais sans être certains de l’avoir…il ne fait pas assez lourd..
    Belle journée à toi

    J’aime

  9. bonjour et merci pour ce beau concours
    je serais ravie de découvrir cette belle marque !

    je te suis depuis longtemps sur facebook michele philippe
    sur hc michele eglantine
    twitter MiEglantine
    fan de la page Cinq mondes sur facebook

    je partage

    https://plus.google.com/117539543322179941808/posts/dqFW7BfH2fb

    merci!
    belle journée

    J’aime

  10. hello,

    merci pour ce nouveau concours auquel je participe car monsieur sport m’appelle depuis longtemps et il serait peur-être temps que je lui réponde !!
    je suis une ancienne abonnée inscrite avant le 01/06 .
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo Magali Alard Villaume
    j’ai également partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/magali.alardvillaume/posts/642814089187122

    voilà, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ( mais pas ceux des pieds , je vais en avoir besoin pour aller courir ) et je signale à tout hasard, comme ça, mine de rien, au cas où …..que c’est mon anniv le dernier jour du concours alors on sait jamais, un petit cadeau supllémentaire !?!

    très bonne soirée et bonne chance à tous !

    J’aime

  11. Coucou ! 🙂

    Oh cette box a l’air vraiment trop mignonne avec le joli cahier running ! Ça me donnerait PRESQUE envie d’aller courir, pour dire ahah ! Je participe avec joie à ton concours, un grand merci à toi ♥ Je craque notamment sur l’huile, que j’aimerais aussi beaucoup utiliser avec mon CelluBlue ! Actuellement je l’utilise avec l’huile Authentique Laino mais l’odeur m’écœure un peu et puis il reste…. 2cm de produit au fond de la bouteille ahah !
    Je te suis donc sur Facebook (Et pourquoi pas Léa ?), sur Hellocoton (Et pourquoi pas Lea), sur Twitter (EPP_Lea) et sur Instagram (etpourquoipaslea). Je suis aussi Cinq Mondes, avec le pseudo que j’ai cité au dessus ! Je fais bien sûr parti de tes anciens abonnés 🙂

    Bisous !
    Léa

    J’aime

  12. Coucou !!
    Depuis le temps que j’en rêve ^^ J’adorerai tester cette fameuse marque dont je n’entends que du bien !!
    Je participe avec grand plaisir ma belle (mon ancien pseudo c’était diamanta0801, du coup, maintenant, je me connecte via FB, c’est plus pratique !)
    Je te remercie pour ce superbe cadeau !
    En grande paresseuse aguerrie, ce livre serait parfait ^^
    Alors, si tu pouvais me faire voyager du côté de l’Amérique Latine, direction Brazilia, je suis chaude comme la braise ^^
    En plus, le concept des box, j’adhère vraiment 🙂 ♥ Je trouve que c’est plutôt sympa de découvrir différentes marques par le biais d’une box, que ce soit en full size ou format voyage !! ♥
    En avant matelot ^^
    Je te suis sur :
    -Facebook : Prescillia Maritano
    -Hellocoton : prescillia-maritano
    -Twitter : @Press927
    -Instagram : @Press927
    Je suis Cinq Mondes sur Facebook : Prescillia Maritano.
    Je fais partie de tes anciens abonnés .
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10206897068403317
    Merci encore à toi ma douce ! Je te souhaite une excellente soirée ^^
    Ps : voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bizxx d’Ardèche ma belle où le soleil frappe sec en ce moment, pour mon plus grand plaisir 🙂

    J’aime

  13. Hello! merci pour ce concours! je ne connais cinq mondes que de nom mais j’ai très envie de tester! c’est top que ce soit une huile sèche, je préfère 🙂 je te suis sur insta:celinehappytime, twitter( même pseudo), hc:happytime. je likes les deux pages fb:celine br.. et je suis une ancienne abonnée!
    bisou
    céline

    J’aime

  14. Pas très sportive pour mon cas même si cette année , je me suis achetée une paire de baskets et un ‘joli’ jogging (oui, on peut associer ces deux mots ….) pour suer sur mon vélo elliptique . Alors écouteur à fond pour ne pas entendre le bruit de la machine et mes multiples soupirs désespérants!. Et puis, il y a la cellu-blue, ma copine depuis un mois, car l’objectif est bien d’avoir le cuissot ferme pour cet été !
    Alors , je dis Yess ! à cette huile 5 Mondes pour raffermir « tout ça » ….bon, faudrait aussi que j’arrête le chocolat …..
    je te suis depuis looongtemps sur hellocoton et facebook (deux ans peut être) , et je dois bien avoir qq commentaires à mon actif (je m’en souviens d’un de mes premiers commentaires ou tu me répondais que non, tu ne t’appelais pas Georgette ….je suis un gourdasse des fois ….).
    Je suis aussi la marque sous mon pseudo . Voici mes relais https://www.facebook.com/Natpiment/posts/831772613585391 et http://www.hellocoton.fr/elle-est-chouette-georgette-elle-pense-a-notre-ligne-pour-cet-ete-m2818712
    Merci pour ce jeu . A bientot.

    J’aime

  15. Coucou, merci pour ce magnifique concours qui arrive pile poile pour ma peau épilée 🙂
    Je sors d’un gros régime et quand je dis je sors, je me vente un peu car je dois encore perdre 2/3 kilos. En en ayant perdu 3, je trouve que ma peau a changé. elle manque de fermeté.. l’huile arriverait dont au bon moment pour me préparer avant les vacances (de septembre:)) J’ai déjà eu l’occasion de tester cette marque : l’eau micellaire qui fait partie de mes chouchous.
    Je te suis (avant le 1/6) sur FB (Cindy Moussaoui-Moise) et sur IG (cindy_mouss). J’ai aussi liké la page de 5 mondes. j’ai retweeté ton post https://twitter.com/Cindok/status/606182797481545728
    Bonne soirée et encore merci.

    J’aime

  16. Bonsoir et merciiiiiiiiiii! Le rituel de Bahia,tellement entendu parlé!
    Je suis fan des deux pages FB (Angelica Von-Stiehl), abonnée HC (Fan Debonsplans) et inscrite à la news (standby…) ,je te suis depuis un certain temps…
    Je participe avec grand plaisir pour ce cadeau et partage ici:

    J’aime

  17. Bonsoir

    J’adore ce concours ^^ Cette box me fait vraiment envie !!!
    Je te suis sur HC depuis un bout de temps déjà et j’ai commenté quelques fois aussi : aurelie-iris
    J’aime la marque sur FB : Aurelie Iris

    Merci, je croise les doigts
    Bonne soirée

    J’aime

  18. hello
    je tente avec joie
    je croise les doigts

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur hc : nymphee
    -te suis sur ta news aussi
    -mes relais :

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J’aime

  19. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    partage google +
    https://plus.google.com/u/0/103501182423927626980/posts

    partage facebook
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?app_id=249643311490&sdk=joey&u=https%3A%2F%2Flesenviesdegeorgette.wordpress.com%2F2015%2F06%2F03%2Flhuile-phyto-tonique-de-cinq-mondes-concours%2F&display=popup&ref=plugin&src=share_button

    mail nath68170@gmail.com
    facebook Nath Nath
    hellocoton nath68100
    google + muller nathalie

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne enfin surtout moi hihihihi gros bisous à tous

    J’aime

  20. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je te suis depuis un certain temps sur HC ( elvira2009 ), Facebook ( myriam gerard ), Twitter ( elvira20091 ) et IG ( lepetitmondedelvira )
    Et je suis Cinq Mondes sur Facebook : myriam gerard
    Bonne journée !

    J’aime

  21. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    j’aimerais beaucoup découvrir cette huile phyto-tonique ainsi que le contenue de la box!
    je te suivais déjà avant le concours sur:
    Hellocoton zootie
    Facebook zootie mookie
    Twitter zootie_mookie
    Instagram zootie_mookie
    Pinterest Kheira
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage avec joie:

    http://www.hellocoton.fr/-m2819922


    https://plus.google.com/u/0/108732235401727506349/posts/VRjZX7KG9nR
    une bonne journée

    J’aime

  22. Bonjour Georgette, Reine des couettes,
    J’ai une cellublue, qui m’fait un coup de blues !
    Je suis en panne d’huile (une chanson disait : mets de l’huile). La vidange a été faite et avant de rouiller complètement, je me disais qu’une huile tonique ferait bien l’affaire pour redémarrer de bon pied (et bon œil aussi!). Et pis, en plus, elle est aux noix (oups !) du Brésil siouplé, imaginez le tableau ! Hé hé …
    Cette jolie box aux accents brésiliens me donne des envies (non pas de Georgette, quand même!) mais de maillot (brésilien ? rouge ?) genre Pamela (à la plage!). Je m’imagine, courant en musique (les écouteurs, c’est fait pour ça), une brique (nan ! Pas des millions d’€!) aux fruits tropicaux et le cahier running des paresseuses dans mon sac à dos.
    Ah ! C’est beau de r.Eve.r !
    Bon, revenons sur terre et passons aux choses sérieuses.
    Voilà un ti moment que je commente mais j’ai l’alzheimer, alors chais plus, mais c’est po grave, c’est le geste qui compte.
    Je te suis un peu partout (ben c’est ça le running !) mais je vais récacap tout ça :
    * facebook : gil.bean.96
    * twitter : evelita2202
    * hellocoton : evelita
    * google+ : Eve K (sans compter l’abonnement aux newsletters)
    * pinterest : evelita2202
    * et même Instagram (tu vois, je suis pis que l’huile : collante !) : eve.lita
    * et j’ai aussi liké la page Cinq Mondes : gil.bean.96
    => mes partages :
    http://diego-mi-amor.blogspot.fr/2015/06/httpslesenviesdegeorgettewordpresscom20.html
    http://www.hellocoton.fr/lesenviesdegeorgettes-concours-lhuile-phyto-tonique-de-cinq-mondes-m2820280

    bon ben voilà. Tu vas dire : elle au top Charlotte. Mais y fait c’qui faut !
    Sur ce, je te laisse à la bronzette ma tite Georgette.
    Bel AM ensoleillé.

    J’aime

  23. bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler ( avant le 1er juin )
    twitter : @leyloue66 ( avant le 01 juin)
    instagram : leyloue45 ( avant le 01 juin )
    hellocoton : leyloue ( avant le 01 juin )

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=413857752129996&id=100005173247152&pnref=story

    twitter : https://twitter.com/leyloue66/status/606484088271290369

    merci beaucoup et bonne journée

    J’aime

  24. Coucou Anne-So et merci pour ce nouveau très joli concours !! Justement je viens d’avoir la Cellublue et je serais ravie de tester avec cette huile, hihi (la fille qui essaie de se placer ^^) !
    je tente ma chance avec plaisir 😉 merki !
    -Je te suis sur les réseaux : FB (FL Boubi), TW (Flo-boubou), IG (fl_boubi), et HC (jolimacaron).
    -Je suis cinq mondes sur FB (FL Boubi).
    -Je fais partie des vieux de la vieille sur les réseaux (lol) : FB, TW, HC et IG.
    -Je commente souvent le blog.
    -Et voici mes partages :
    -FB : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/538534022954266
    -TW : https://twitter.com/Floboubou/status/606488579636887552
    -HC : http://www.hellocoton.fr/https-lesenviesdegeorgette-wordpress-com-2015-06-03-lhuile-phyto-tonique-de-cinq-mondes-concours-m2820566
    -Voici pour ma participation que j’espère complète !! bises et passe une très bonne soirée 🙂 ensoleillée 🙂

    J’aime

  25. Bonsoir
    Oula si c’est le secret des brésiliennes ça m’interesse
    j’aime bien les huiles sèches, je tente ma chance pour cette box aux couleurs du soleil
    Je suis déjà fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    je te suis également déjà sur G+ (Aude Lilou) mais aussi twitter et Hc (aude5621)
    je partage


    Je croise les doigts!! Bonne soirée
    audelilou56(@)yahoo.fr

    J’aime

  26. Bonjour !

    Bon, bah je tente aussi vu que je suis toute flasque !!! (merci la grossesse canapé!)
    Je te suis les pages fb : P-rine O’ber
    et je te suivais déjà sur twitter: @CpeRinade

    et je partage sur fb, twitter et Pinterest:
    https://www.facebook.com/perrine.aubert.7/posts/857764220970069?pnref=story
    https://twitter.com/CpeRinade/status/606734822623612928
    https://fr.pinterest.com/pin/407716572492298443/

    Merci beaucoup et bonne journée 🙂

    J’aime

  27. Bonjour !
    Merci pour ce concours ensoleillé ! ah le brésil…. j’en reve, mais je reve encore plus d’avoir des fesses de brésilienne !
    Encore aurait il fallu que je ne m’empiffre pas de chocolat cet hiver lol
    Je te suivais deja sur fb : laetitia vinck , twitter : @laetitiavinck et hc : sistalea
    La page de cinq mondes etait deja aussi likée 🙂
    et voici mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/des-fesses-de-bresilienne-pour-cet-ete-m2823124

    mail : laetitia.vinck@yahoo.fr
    a bientot

    J’aime

  28. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance car cette marque m’attire beaucoup.
    Cette box est vraiment sympa
    Je suis déjà fan des deux pages : emmanuelle fo
    Je te suis déjà sur Hellocoton : Djahann et sur Twitter : djahann1
    J’ai déjà commenté hors concours.
    Bon week end !

    J’aime

  29. coucou! Merci de nous gâter! Je tente ma chance avec plaisir!
    Je te suivais déjà
    sur FB https://www.facebook.com/helene.vasseur.37 ainsi que la page Cinq Mondes
    et je m’abonne sur hellocotton: http://www.hellocoton.fr/mapage/helene06
    sur twitter: https://twitter.com/lnpetitefleur
    et sur instagram: https://instagram.com/helenevasseur/
    Et j’en profite pour partager le concours: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/905347086170562
    Je croise les doigts!
    Bon week-end
    helene06

    J’aime

  30. Le Running pour paresseuse, c’est exactement ce qu’il me faut. Merci pour ce jolie concours qui je l’espère le permettra de supprimer le surplus de cet hiver !!! 😉

    J’aime

  31. Coucou à toi,,,,,, je reste admirative , du fond de mon canapé (je suis une sportive d’esprit , mais pas de corps … ) au grand malheur de mon jean test qui me fait la tete!!!! Holalala , y’a pas , en lisant ton article , je me dis que ce livre est pour moi !!!!! et que apparement je ne suis pas la seule à etre paresseuse , car editer un livre rien que pour moi c’est un peu vexant !!!!!!! non ???
    enfin bref , de toute facon ce soir y’a football à la tele et cette aprem la finale de Roland Garros , on va dire que je participe un peu en changeant de chaine !!!!!
    Bon allezzzzzz , je mis met cela me ferra mon declic final !!!!! , je participe vraiment et avec plaisir ,
    alors voici mes pseudos :

    FACEBOOK : Corinne Magdelon

    HELLOCOTON :corinne magdelon

    TWITTER :@magdeloncorinne

    INSTAGRAM : @vrai1977

    pinterest :vrai19777

    et mon mail :
    magdelon.corinne@orange.fr

    et tout cela bien avant 01/06/2014 !!!!

    Je te laisse mes partages :

    https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/WFiSYc3WYmT

    http://www.hellocoton.fr/l-huile-phyto-tonique-de-cinq-mondes-concours-m2826458

    Voili voilou!!!!!! des euromillions de bisousssss

    Corinne

    J’aime

  32. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂
    en ce qui concerne la marque , je suis fan de la page facebook : isabele jade
    en ce qui concerne le blog je suis fan des pages :
    facebook : isabele jade
    twitter : @jadeisli
    hellocoton : toystory
    instagram : isabellej23
    pour l’ensemble de ces réseaux je suis fan avant le 1er juin
    mon lien de partage est :

    aaaah, le running des paresseuses, c’est exactement ce qu’il me faut ❤
    bonne soirée
    🙂

    J’aime

  33. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Cinq Mondes je connais, j’ai testé et totalement approuvé que ce soit les instituts ou les produits de beauté !!

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    Twitter : Nilowh
    J’ai relayé sous : https://www.facebook.com/nilow.nilow/posts/452425611601600?pnref=story

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    J’aime

  34. bonjour ,une bien jolie box qui donne envie d’évasion .
    ancienne abonnée fb ,michele hamelin ( 2 suivis fb )
    ancienne abonnée également sur hc,mimi3631
    sur tw,@brunettemimi
    à la newsletter,mimi3631@……..
    j’ai partagé ici :

    et là :
    https://plus.google.com/115496620568319124937/posts/RsTzaBi9Lk9
    merci à vous . belle semaine à venir ,
    Michèle

    J’aime

  35. Merci beaucoup pour ce concours ! 🙂 Moi j’ai la cellucup et j’arrive à la fin de mon huile, alors je testerais celle-ci avec grand plaisir ! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.