LUSH : Baiser Soufflé

baisersoufle2

MIAAAAM c’est le mot qui me vient directement à l’esprit quand je pense à Baiser Soufflé !
C’est aussi le mot qui résume très bien ce produit ! un grand MIAM !

Il fait parti des premiers achats Lush pour lequel j’ai craqué ! C’est un exfoliant sucré pour les lèvres. A la base il est sensé sentir le pop-corn mais c’est plus le caramel beurre salé 🙂 Et moi j’en suis fan ultra fan ! Ce gommage est composé de sucre, de divers huiles, de cristaux de sel marin, et du bonbon pétillant ! Un subtile mélange que mes lèvres adorent !

Vous mettez donc ce sucre amélioré sur vos lèvres, vous frottez pour retirer les peaux mortes et vous rincez ! Vos lèvres sont alors toute douce et ont une saveur sucré/salé très surprenante mais très sympa ! Votre amoureux ne va plus vous lâcher après ça 😉 !

Je suis ultra satisfaite de ce produit et je ne pense pas être la seule ! Si vous ne le connaissez pas, ne tardez pas car c’est une édition limitée ! 😦

Et vous, vous avez craqué pour Baiser Soufflé?

baisersouffle


7 réflexions sur “LUSH : Baiser Soufflé

  1. On me l’avait offert lors d’un swap. Je voulais terminer celui au bubble gum que j’avais déjà. Et quand j’ai voulu utiliser baiser soufflé, environ 2 mois plus tard, il était tellement compact qu’il était vraiment impossible de prélever de la matière. Du coup, poubelle sans avoir pu testé. Je suis dég parce que j’aime beaucoup celui au bubble gum même si ca reste cher pour un simple exfoliant à lèvres que tu peux faire toi même à la maison.

    J’aime

  2. Moi aussi ça a été mon premier achat Lush. Par contre, je regrette un peu de l’avoir acheté parce que c’est assez simple à fabriquer soi même et surtout moins cher. Et puis, je trouve que s’exfolier les lèvres avec une brosse à dent, c’est tout aussi efficace.
    Mais bon, moi j’ai celui au bubble gum et j’adore l’odeur et le goût :p

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.